Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 laiche cul

Aller en bas 
+2
minikokiri
oOmeurtrierOo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keper01

keper01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:12

je repond oui lol!
non killiendo se mec est baléze mais yoshi y yé encore plus affraid
mais il marive pas a ma cheville jai une flote de fou




ps: 50gt 1pt 2vb 1bombardier et 20sonde
Revenir en haut Aller en bas
oOmeurtrierOo

oOmeurtrierOo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:20

kenten tu par une flotte de fou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:57

donne nous les coordonnés de ton ''pote'' qui a ''récupéré'' ton sois disant ''compte''et qui nous dit qu'il à vraiment récupéré ton compte?
bon maintenant TU SORS!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rjrsjsry
Invité




laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:03

Citation :
ben deja moi ej sais qu'il a des rip il me l'a dis et pui il ma dis commen il a fai le graviton et il est top 80 fltte donc deja sa m'etonere que il est que des sonde et des rip il doi avori quad meme 1000destructeur un truc comme sa et pui il est plu for qeu quelqu'un que je connnai top 50 qui as fai 100m de pert dasn une guerre en 1 jour et yoshi estmeilleru que lui donc oui e pense qu'il pourre te recicler

gandarnof ,je pense que vut ton classement ta rien a dire sinon toi tu dit que yoshi doit avoir 1000destro, bah biensur quand on est top 100flotte sait qu'on a oh moins 10000clé si vous connécé le mot tanpon ingame je n'aurai pas besoin de vous l'expliquer et puis si vous ne lui parler pas comment aller vous lui dire de me rc ??
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

déja c ganondorf pauvre trou du cul et ensuite je dit se que je veut je suis peutètre mal classé mais on sen prend pas au alliance comme sa trimard
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Invité




laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

bon moi j'ai fait un sujet un peu limite ok mes comme meme ses pas une raison pour se défouler sur moi en me disant plien d'insulte,puis aussi avec vos ,je vais te défoncer sa me gave

sinon a ton avis ,si je te passe les cordo du repreneur tu pense que tes a la hauteur de le recyclé ??
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:24

défonce moi si sa te fait plaisir moi je défend mon alliance car tu nous traite de laiche cu
Revenir en haut Aller en bas
link sword

link sword


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/10/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:36

bien dis ps ct moi qui as ds a sur les rip de yoshi et aussi tampon je sai s quea veu dire j'suis justea cote d'n top 70 et un top 26 et le top 70 ma dja attaue 1 fosi aec plsu de 500dstructeur alor tu voi si un top 70 a a ben a mon avis un top 50 a plus
Revenir en haut Aller en bas
oOmeurtrierOo

oOmeurtrierOo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:52

passe les coordoné du repreneur , je vau voir son classement et sonnivo vite fai, et jten redi des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Masters Link

Masters Link


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:41

oué ta peur ou koi donne des coordonée et pour ganondorf lui au moins il te dit les chose en face il na pas per et mieux voit pour toi de pas l'attaquer psk ganondorf c'est un de mes amis attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
link sword

link sword


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/10/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:57

je sais que sa a rien avoir avec sa mais esque tous sa vous le fai qsue dasn la page d'alli on voille pas les iamge de fond els couleur etc
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:25

c'est un gros mito il nous donne pas les coordonné de son pote qui a récupéré son compte par ce que:
1-il a surement pas de pote
2-son sois disant compte n'a surement jamais existé
ps:DEGAGE, OK? et pour quoi tu viens nous faire chier sur notre forum? t'a rien d'autre à faire Wink
---------------------------------------------
link sword: moi aussi sa me le fait ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
jytuj
Invité




laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:26

euh ouais en face ,tu veut dire dèrière un ecran quoi ,ya rien de dur a dire des truc alors que tes protégé par ton ecran

si non je passe pas les cordo tu gars meme si vous me tété de mito j'en ai rien a foutre mes mon pote n'as rien a voir avec vous,je vois pas pourquoi vous le feriez chier avec des truc pouri et un joueur a qui vous parler pas
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:37

toi aussi t'est derrire ton écran non?alors tai toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:45

putain la franchement tu commenc a me les brisé va te faire voir nous on ta rien demandé on était bien tranquil et toi t'arrive comme sa et tu nous pouri notre forum donc :
DEGAGE TETE DE CU
Revenir en haut Aller en bas
link sword

link sword


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/10/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:32

c'st chian il on du cahnger les code pour les image chian bon
moi je demende le lock du topic comme sa au moin y'aura plu de probleme et aussi meme si je suis dac avec mon alli tvai pas a venir nous faire cie sur notre fofo mais bon l'allic un peu anfade non avec els insulte si les autre alli voyai sa on aurai lahonte alle master link efface ce opic et toi boulet raplique plu
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:35

ouai pst que lautre il commence a me les brisé mais sérieusement come sa on aura la paix enfin jespère
Revenir en haut Aller en bas
Masters Link

Masters Link


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:48

il me casse les co****** lui

sinon pour linl sword moi aussi je ne vois plus les image il n'i a pas que la ou il ya pas les imga c'est encore une de leurs veille version
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:52

ouai moi aussi
sa doit être ogame qui bug sur toute les alliance sa fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Masters Link

Masters Link


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:53

mouais sinon ganondorf as tu reussi a recruter???
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

nn pas encore mais sa va venir je vais essayer de faire des meilleurs candidature
Revenir en haut Aller en bas
Masters Link

Masters Link


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:16

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
GHUIJKL
Invité




laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:11

oula sa se vois qu'il faut révisé l'orthographe,je pige rien a se que vous écrivé

sinon
Citation :
bien dis ps ct moi qui as ds a sur les rip de yoshi et aussi tampon je sai s quea veu dire j'suis justea cote d'n top 70 et un top 26 et le top 70 ma dja attaue 1 fosi aec plsu de 500dstructeur alor tu voi si un top 70 a a ben a mon avis un top 50 a plus

sa flotte je vois a peu pres se que sait mes bon elle ne serai pas rentable et puis toute les autre b...et qui continu a vouloire les cordo alors que le gars n'est pas dans l'afaire sa me gave je donne pas cordo car il n'as rien a voir avec le bordel,si vous voulez les cordo sa me dérenge pas mes je veut voir yoshi parler sur ceux forum,vous me trouver des excuse a 2ball qu'on quoi l vient pas car sait pas obloigatoire oui sait vrai mes un menbre qui n'est pas actif dans une ally a quoi y saire ??
Revenir en haut Aller en bas
E3R2T
Invité




laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:14

euh ouais les image ne les changer pas enfin vous faite se que vous voulez mes sait un bug de la nouvelle version les couleurs marche plus et les image non plus
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:10

ok
je sais pas si ta compris mais il ya la moitié de l'alliance qui ne participe pas au forum et yochi en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laiche cul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laiche cul   laiche cul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laiche cul
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Candidature, présentation et proposition de PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser