Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec la G.D.F.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karimi14
Invité




pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

bonjour, je suis représentant de l'alliance G.D.F.A, et je voulais vous proposer un pacte, je préfére que vous me possiez toutes les question nécéssaire pour vous satisfaire.
Mais je vais tout d'abord vous dire que vous avez l'air tous simpa, et vous avez de trés bon gars.
Voila, maintenant, posez moi les questions que vous semblez bonnes à poser, et je vous répondrais sans problème (pacte à définir). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Masters Link

Masters Link


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:48

salut je suis le fondateur HDR76 mon mons de forum est Masters Link est ce que vous voulez faire une fusion
Revenir en haut Aller en bas
beast
Invité




pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:05

hum sans vouloir vous commander laisser tomber un pacte avec eux leur leur alliance est presque morte

mon alliance avais un pacte avec eux et il y a deja 4 moi que nous n'avons pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:55

a bon , mais ont ta aps posé de question , dsl
Revenir en haut Aller en bas
maxime32




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : croix (nord)
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:42

vous vous souvenez peut être de moi je suis maxime32 j'avais poster une candidature cher vous (refuser) je suis maintenant dans l'allliance G.D.F.A et elle est bien mais peu de gens se connecte quand il ont en dessous de 70.000points
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.samyn@orange.fr
maxime32




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : croix (nord)
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:44

en tout cas sacher que l'alliance est bien et qu'elle n'est pas "morte" du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.samyn@orange.fr
maxime32




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : croix (nord)
Date d'inscription : 10/10/2007

pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

(sa a rien avoir mais maintenant je n'est plus 50.000points comme avant mais maintenant j'en est 150.000 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.samyn@orange.fr
boulet
Invité




pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:51

maxime,si tu veut un pacte avec une alliance qui a un top 100 qui VA sur le forum(il ne s'ajit pas d'un top 50 puis apres sa dessans directement au top 600 mdr,apres le top 100 il y a 2 top 200,et au moins 10 joueur entre le top 300 et 600,se n'est pas pour rien quel est top 20)je connais un pote a moi qui devrai pouvoir faire en sorte que le pacte se fasse,mes apres si tu veut cette alliance car tu l'adore sait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.D.F.A   pacte avec la G.D.F.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la G.D.F.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la T.W.O.W
» pacte total avec les DKoA
» pacte
» proposition de pacte
» Demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Candidature, présentation et proposition de PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser