Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:50

un noob qui détrui sa flotte alors qu'il est classé 600eme Suspect alors pour toi quesque ça doit etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vikin
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:58

et toi alors c'est encore pire je vais attaquer linkos je vous prévien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:02

je suis encore pire et alors Question au moin je dit pas ninporte quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le vikin
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

moi non plus donc dort
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: si,si   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

le vikin a écrit:
t'est minable le fondateu tu me fait rire je suis sure qu'un noob te détruit ta flotte
et ça c'est pas n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
le vikin
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

et alors dort noob
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

pourquoi je devrait dormir Question a oui Idea t'es tellement ennuyeu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:37

pff scratch tu crois que un noob peut détruit ma flotte alors la tes le boulet du jours mon gars pff toi en flotte tu est classé dans le top 1200 moi top 600 et yochi top 500 moi et mon bras droit et se qui on de la flotte on te faire la fete tu veut t'amusé a attaqué les noob et ba nous tout on alons t'attaqué pff je te jure si tu raattaqué un deux nos membres je retient pas mes coups sur toi je vais te le faire paiyé tes chier ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
le vikin
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

je doit avoir peur mort de rire tien pour la peinne je vais attaquer une 3 eme fois linkos on vaira si tu a que de la guelle ou pas vous povez etre classé top 500 600 en flotte mais ca fera toujours de vous des noobs
Revenir en haut Aller en bas
le vikin
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:18

je vous laisse vous en vallaient pas la peinne salut les petits
donc ca veut dire que je vous laisse trankil désormer ok

ok
Revenir en haut Aller en bas
beast
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:10

merde dommage que ca date d'aussi longtemps il aurais pu venir se frotter a moi ca aurait etait sympa de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:57

au la c qoi se bordel va falloir se calmer les ptit cons sa va aps le faire donc aller vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
beast
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:14

heu ganondorf stp reste poli il me semble pas t'avoir insulter ni meme provoqué
je suis pas la pour cherché des noise je passé juste pour voir ou etait partie mon ami c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:14

je ne parlait aps a toi dsl mais sa fait un bout de tant qu'on nous fait chiez sur le forum alors sa devient chiant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
beast
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

oki

moi je ne suis pas la pour vous faire chier mais si ma presence vous derange je peut ne plus venir
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

ok merci tu peux toujour rester car au moin tu dit pk tes la , et aps pour faire chiez
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:43

salut a toi le vikin moi je m'ally a toi je vais reprendre mon compte rien que pour vous pété la guele a sette bande de noob.

si l'autre bofe de fondateur qui se cache derniere sait pote et sont classement de1/il sont peut etre tous minié tes pote ou toi 2/mon compte est mieu classé et il a une flotte constuite de 1800vb(sans conpté les 600 en cours)1000cro,11000clé,1100clo,1700cyclos,120destro,7rip,85tr et top 100 flotte

passe ton pseudo ig je te contact apres
Revenir en haut Aller en bas
minikokiri

minikokiri


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, où la
Date d'inscription : 09/04/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:41

un peu 10 ans après Suspect mais à part ça ton pseudo te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre p
Invité




guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:17

MDR le gars j'vais appelez l'alliance alpha (c'est une alliance de merde ou y'a pas de convivialiter qui irai dans une alliance a 156 membre pour 2000k pts...soi 130 pts par personne) c'est une alliance de boulet...bah comme toi.

et pour sa : Laughing
si l'autre bofe de fondateur qui se cache derniere sait pote et sont classement de1/il sont peut etre tous minié tes pote ou toi 2/mon compte est mieu classé et il a une flotte constuite de 1800vb(sans conpté les 600 en cours)1000cro,11000clé,1100clo,1700cyclos,120destro,7rip,85tr et top 100 flotte.

fait nous un screanshot et apres peut etre que les gens te prendrons au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 345
Localisation : cité d'hyrule
Date d'inscription : 10/08/2007

guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

j'comprend plus rien , vous ete qui vous la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere   guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Candidature, présentation et proposition de PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser